Challenge serpentins Fanta - Conditions de participation

 

En participant à cette promotion, tu confirmes que tu acceptes ces conditions de participation. En soumettant les informations requises pour participer à la campagne de promotion, les participants acceptent que leurs données soient stockées et traitées conformément à la loi sur la protection des données de 1998 ou au règlement général sur la protection des données (RGPD) (Règlement (UE) 2016/679).

En cas d’incohérence ou d’incompatibilité avec d’autres moyens de communication, y compris les supports publicitaires ou promotionnels, les présentes conditions de participation prévalent. Les informations concernant la participation et la réclamation doivent être considérées comme faisant partie des conditions de participation. Merci d’en conserver une copie pour ton information.

Organisateur

L’organisateur est  Coca-Cola Services N.V., Chaussée de Mons 1424, 1070 Bruxelles, Belgique («Coca-Cola»). Merci de ne pas envoyer d’inscriptions à cette adresse.

Jeu-concours

1.         Le nom du jeu-concours est «Challenge serpentins Fanta». Le Challenge est ouvert jusqu’au 31.03.2020. La participation se fait par l’envoi d’une photo avec un serpentin en étiquettes Fanta et Sprite.

Durée de l’action promotionnelle

2.         L’action promotionnelle commence le 25 janvier 2020 (la «date de départ») et prend fin à 23h59 le 31 mars 2020 (la «date limite des envois»).

3.         Tous les éléments soumis en dehors de cette période ne seront pas pris en compte.

Comment participer?

4.         Pour participer au Challenge, il suffit de collecter des étiquettes Fanta et Sprite, de les coller pour créer un serpentin ultra-long, et d’en envoyer une photo à info@coke.ch.

5.         Le label se trouve sur certaines bouteilles de Fanta et sur divers visuels, comme le plan horaire scolaire. Le label peut y être découpé et décoré.

6.         Seules les stories Instagram sont acceptées. Aucune information incomplète ou incorrecte dans la story ne sera acceptée.

Droit de participation

7.         Seules les personnes privées sont autorisées à participer.

8.         Tous les participants doivent être âgés d’au minimum 13 ans à la date de début. Les participants âgés entre 13 et 16 ans doivent confirmer qu’ils ont obtenu le consentement de leurs parents ou tuteurs pour participer au concours et prétendre au prix. L’organisateur peut demander au gagnant de prouver son âge.

9.         Les participants doivent posséder leur résidence principale en Suisse ou au Liechtenstein.

10.      En participant au concours, le participant confirme qu’il est autorisé à le faire et qu’il peut prétendre au prix qu’il peut remporter. L’organisateur peut exiger du participant de prouver qu’il est autorisé à participer au concours.

Prix

50 supports de téléphone PopSockets

Tray Fanta (24 x 0,45L)

Tray Sprite (24 x 0,45L)

 

11.      Les 8 labels ayant obtenu le plus de votes feront partie de la nouvelle campagne d’affiches de Fanta en 2020.

12.      Le prix est fixé par l’organisateur, ne peut être remboursé et ne peut être payé en espèces.

13.      La responsabilité pour les dommages-intérêts est exclue dans la mesure permise par la loi. L’organisateur rejette toute réclamation qui ne concerne pas le prix. En outre, toute garantie de quelque nature que ce soit est exclue.

14.      Les prix ne sont pas transférables et ne peuvent être vendus, mis aux enchères ou annoncés pour la vente sur Internet, dans les journaux ou ailleurs. Toute personne qui viole cette condition sera exclue de la participation. Sauf dans les cas hors du contrôle raisonnable de l’organisateur ou du fournisseur du prix, aucun autre prix ne sera rendu disponible en tout ou en partie. Le fournisseur du prix se réserve le droit d’offrir une alternative appropriée de valeur égale ou supérieure. Sauf accord écrit contraire de l’organisateur, le prix ne sera attribué que directement au gagnant.

Sélection des gagnants et notification

15.      Les gagnants seront avisés immédiatement à la fin du concours par un message direct sur Instagram.

Stockage et utilisation des données

16.      Les données transmises seront utilisées pour réaliser la promotion et ne seront pas utilisées à d’autres fins. Les données peuvent être stockées dans d’autres pays européens. Le stockage se conforme aux réglementations sur la protection des données de l’Union européenne. 

17.      L’organisateur et toutes les filiales de la société Coca-Cola, en particulier Coca-Cola Suisse sarl et les organismes impliqués dans la réalisation du concours ont le droit de stocker gratuitement les données personnelles et les informations personnelles des participants (nom, prénom, adresse, âge, numéro de téléphone, etc.) dans une base de données et de les utiliser gratuitement pour le traitement et la documentation de cette campagne. Les participants sont ici informés que leur consentement au stockage et à l’utilisation de leurs données personnelles dans le formulaire ci-dessus est volontaire. Ils peuvent à tout moment demander la suppression de leurs données via la hotline Coca-Cola au 0848 80 80 00 ou s’opposer par écrit à l’inclusion de leurs données personnelles dans la base de données lorsque le prix est attribué.

18.      La participation est considérée comme un consentement à l’utilisation et au stockage des données transmises pour la réalisation finale de la promotion, en particulier pour la prise de contact dans le cas d’un prix, et n’est pas utilisée à d’autres fins.

Généralités

19.       L’organisateur se réserve le droit de vérifier toutes les inscriptions et tous les gagnants et de refuser d’attribuer le prix ou de retirer l’admissibilité et/ou de continuer à participer à la promotion et de disqualifier le participant s’il y a des motifs raisonnables de soupçonner qu’une violation des présentes modalités ou instructions faisant partie des conditions d’admissibilité à la promotion a eu lieu ou si le participant a obtenu un avantage indu en participant à la promotion ou par des moyens frauduleux.

20.      Aucune conversion en espèces ou autre cadeau de remplacement, en tout ou en partie, n’est offert, sauf dans des circonstances indépendantes de la volonté de l’organisateur, qui se réserve le droit d’offrir une solution de rechange appropriée de valeur égale ou supérieure.

21.      La décision de l’organisateur est finale pour toutes les questions relatives à la promotion.

22.      En cas de circonstances indépendantes de la volonté de l’organisateur, ou si une fraude, une mauvaise utilisation et/ou une erreur (de la part d’une personne ou d’un ordinateur) a affecté ou peut affecter le bon déroulement de cette promotion ou l’attribution des prix, et seulement dans certaines circonstances qui le rendent inévitable, l’organisateur se réserve le droit d’annuler ou modifier la promotion ou ces Conditions générales à tout moment, mais fera son possible pour minimiser l’impact de ces circonstances pour éviter une déception inutile des participants.

23.      L’organisateur peut, à sa seule discrétion, disqualifier tout participant qui manipule le processus d’inscription ou le fonctionnement du site ou qui agit d’une manière qui nuit à la promotion.

24.      Parfois, le site Internet (comme tous les sites Internet) peut être inaccessible pour des raisons indépendantes de la volonté de l’organisateur. L’organisateur ne peut garantir un accès permanent et ininterrompu au site Internet. Aucune responsabilité ne sera assumée en cas de difficultés à participer, en cas de réclamations ou de soumissions tardives ou incomplètes. L’organisateur n’est pas responsable des dommages résultant d’un tel cas.

25.      Limitation de responsabilité: Dans la mesure où la loi le permet, ni l’organisateur ni les partenaires publicitaires n’assument aucune responsabilité ou obligation pour:

1.1.        Toute saisie de code incorrecte ou inexacte ou pour des défauts, erreurs ou défaillances dans les transmissions électroniques de données;

1.2.        Tout accès non autorisé ou vol, destruction ou altération de codes à tout moment pendant la promotion;

1.3.        Panne de ligne de communication, quelle qu’en soit la cause, en ce qui concerne tout équipement, système, réseau, ligne, satellite, serveur, ordinateur ou fournisseur utilisé à un moment quelconque de la promotion;

1.4.        L’inaccessibilité ou l’indisponibilité d’Internet ou du site Internet ou de toute combinaison de ceux-ci;

Dans la mesure permise par la loi, les dommages corporels ou les dommages aux ordinateurs des participants ou d’autres personnes résultant de tentatives de participation à la promotion ou y étant liés.

26.      Si l’une de ces clauses est jugée illégale, invalide ou inapplicable, elle sera supprimée des présentes conditions. Les autres clauses resteront en vigueur et resteront valables dans leur intégralité.

27.      L’organisateur peut modifier ces conditions de participation à tout moment.

28.      Ces Conditions de participation sont soumises au droit suisse. Les tribunaux de Zurich sont seuls compétents pour tous les litiges découlant des présentes conditions générales ou s’y rapportant.