Fabian Zbinden

Le jeune chef Fabian Zbinden, âgé de 31 ans, a terminé son apprentissage au Grand Hotel Victoria-Jungfrau. Il travaille ensuite comme chef évènementiel et chef de partie dans divers restaurants suisses avant de partir s’installer aux États-Unis. À Miami et à Los Angeles, dans les restaurants du grand chef japonais Nobu Matsuhisa, il cuisine pour des célébrités telles que David Beckham et Paris Hilton.

De retour en Suisse, il devient chef dans le restaurant bernois « Du Nord » où il découvre la grandeur de la simplicité.

En 2015, Fabian Zbinden réalise un rêve et ouvre son propre food truck au nom évocateur « La Ribollita ». Ce nom vient d’une soupe paysanne italienne, simple et saine. Et ces deux mots qualifient exactement sa philosophie. Il propose des ragoûts cuisinés avec des ingrédients de saisons qu’il prépare chaque matin. Avec son petit camion à trois roues, il sillonne les rues de Berne du lundi au vendredi et apprécie ainsi la rencontre avec des gens les plus divers.

Aucun résultat

Food Ambassadors

Entdecke geheime Rezepte Logo

Taste the feeling!

Accompagnés des fins gourmets Fabian, Ana, Natacha, Nicole, Aline et les filles de Comme Soie nous vous emmenons à la redécouverte du monde des saveurs. Que ce soient à travers de grands classiques régionaux revisités ou de recettes ingénieuses pour 2, nous vous souhaitons de vous délecter! Bon app »!